Ma journée de rentrée 09/18

Le jour de la rentrée présage-t-il de l’année à venir ? Ça devrait-être passionnant !

longere fleurie

Comme toujours, ma journée d’agent immobilier commence par un œil sur le marché, les nouvelles annonces des confrères, les annonces des particuliers, un peu d’administratif. Une fois tout ceci bouclé, je sors.

Dehors, ma première action concerne mon agence immobilière INSIDE, dans 3 mois je dois avoir trouvé un nouveau bureau … je vous en dirai plus prochainement.

Ensuite, je vais rendre un petit service. Une relation m’a demandé de réaliser une estimation dans le cadre d’une succession. Depuis que je fais ce métier, j’ai rencontré une grande diversité de situations mais rarement comme ici une habitation aussi vétuste et encombrée. Des jeunes majeurs, enfants du propriétaires défunt, y résident. Apparemment conscients de la faible valeur de leur habitat et de l’importance de frais nécessaires pour lui donner un semblant de salubrité. Je vais tenter de l’estimer au plus juste.

Je reprends mon chemin, mon téléphone, ses appels, mails et sms, … Deux nouveaux rendez-vous d’estimation pour vendre à organiser … merci mes chers contacts de ne jamais m’oublier, même si le temps passe si vite sans que je vous relance souvent

Je finis la journée en beauté dans une magnifique propriété comme je les aime tant ! Un environnement de charme, discret, qui ne se dévoile qu’après y avoir pénétré. Des pierres, des fleurs, de l’espace, le calme, un cadre champêtre … l’annonce et les prises de vues sont programmées en fin de semaine si le soleil est de la partie.

Une journée type d’agent immobilier, passionnante, pleine de surprises et de rencontres multiples, le signe d’une année bien remplie ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.